Le sujet a déchaîné les passions et la polémique, loin de s'en tenir à l'habituelle joute verbale entre gentlemen, a rapidement dérapé. Devant l'obstination de Gromar à camper sur ses positions, le ton est monté et les vannes se sont musclées jusqu'à atteindre - parfois - de regrettables attaques personnelles... heureusement bien vite oubliées. On dirait en tout cas.

En toute fin de souper, la querelle a même glissé jusqu'au sujet si délicat des Docks... on peut vous dire que c'était chaud ! Mais comme on avait mangé une fondue, ça valait mieux : le froid est fortement déconseillé juste après, paraît-il.

Le reste de la soirée a été bien sportif : après quelques coups d'épée à énergie pour faire plaisir au président qui devait nous quitter prématurément, nous nous sommes affrontés au foot, au tennis et au tennis de table.

Et la PS3 ? Ben autant le dire tout de suite, son catalogue de jeux est assez décevant et très pauvre en occaisons de jouer à quatre. Autant dire qu'elle a surtout été utilisée comme console d'apéro... à peine mieux que la Wii (et un peu moins fun) !

La soirée a été particulièrement riche en perles, surtout de la part de Gromar, en pleine forme. Il fallait bien ça pour résister au siège verbal qu'il a subi.