Laser Game FW
Par PIMboula le jeudi 5 octobre 2006, 15:09 - Derniers épisodes - Lien permanent
Cris, pleurs, chutes, corps à corps, insultes, sueur... Plus encore que d'habitude, le first wednesday du mois d'octobre a été le théâtre d'affrontements d'une rare violence. Et grandeur nature s'il vous plaît ma p'tite dame ! Ou quand l'élite du jeu vidéo mondial décide de montrer l'étendue de son talent dans la vraie vie des vraies gens.
Une sorite au Laser Game de Villeneuve, cela faisait longtemps qu'on y songeait. Mais sans réellement passer à l'acte. Mais au début septembre, inspirés sans doute par une folle journée qui vit l'enterrement de la vie d'un certain garçon de ma connaissance, madame tiscali et le jeune lord of the milk remettent l'idée sur le tapis.
Aussitôt dit, aussitôt décidé : le first wednesday du mois d'octobre débutera par une visite au Laser Game de Villeneuve ! Et c'est ainsi qu'en ce 4 octobre, nous retrouvons à Fun Planet Villeneuve la joyeuse équipe des lanceurs de princesse presque au complet : il ne manquait que le président et de douteuses convictions pacifistes (dont une équipe d'observateurs indépendants mandatés par l'ONU ont pu constater qu'elles étaient bien vite mises au placard dès lors que le jeu Halo 2 était glissé dans une XBOX). Même la boule de poils (bon sang on a encore oublié de prendre une photo de lui...) avait fait le déplacement !
Madame tiscali (aka enculette) avait quant à lui préparé une bande-son bien sentie pour accompagner les exploits de vos héros préférés. Deux folles parties se succèdent, l'une en individuel (avec des alliances qui se font et se défont opportunément dans tous les coins, parfois même contre nature) et une bataille rangée entre trois clans de trois guerriers.
Embuscade, combat de rencontre, déclenchement de piège, pratiques douteuses, sniper, triche... Il y en a eu pour tous les goûts ! Saluons ici publiquement le grand gagnant de la soirée, Masky qui termine deux fois premier. Les scores complets seront bientôt disponibles sur ce site.
La soirée s'est poursuivie sur des basesmieux connues : le succulent poulet à la mangue de Me Biberstein, bien que prêt un peu tardivement, a régalé l'assistance enrichie, dès notre retour au bercail, du président.
Pour enflammer la salle a manger, une bonne vieille polémique : les Docks contre 24 Heures. Ou les dérives du journalisme face à un organisme qui ne sait pas communiquer. Mais l'appui de quelques bonnes bouteilles de sieur önoPHIL ont réchauffé les coeurs. Et de toute façon, ça devait se régler l'épée à la main. Ce sera le cas, après un intermède sur FIFA 07, qui aura juste fait regretter que PES ne sortira qu'à la fin octobre. Même si on a quand même pu faire "Paf !" quelques fois, lorsqu'on ne se trompait pas de bouton...
"Halo ! Halo ! Halo !" Réclamé à grands cris par les puristes, le seigneur Halo 2 fait son entrée sur l'écran aux dimensions scandaleuses de Sieur tcharles. Mais, lord of the milk ayant sous-estimé notre assiduité au moment de louer sa Mobility Fashion, il est déjà l'heure de rentrer. Castagnette (regardez Eric et Ramzy au Palais des glaces si vous n'aevz pas compris), ce n'est que partie remise !
Commentaires