Mais reprenons depuis le début. Ce message émanait du boucher, qui nous annonçait sa présence au prochain first wednesday du mois d'avril, judicieusement agendé au mercredi 5 avril.

Alors tout d'abord, je tiens à célébrer cette excellente nouvelle : cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas pu apprécier une soirée entière en compagnie du boucher. Youpie, donc. D'autant plus que le généreux homme se propose de nous faire frissonner les papilles gustatives, avec un de ces plats succulents dont il a le secret.

M'enfin. Dans la liste des destinataires du mail, il y avait donc le dénommé pimboula@datacomm.ch. Comment ? Qui ? Y aurait-il un imposteur ? Un admirateur tellement atteint qu'il aurait voulu contrefaire mon célèbre pseudo ? Qu'on se le dise, il n'esxiste qu'un seul PIMboula. Il s'agit de PIMboula du clan First Wednesdsay, lord of Glencairn. Non mais.

Parce que là ça déclenche l'inquiétude auprès de mes petits camarades :

  • David/maskangel : C'est quoi cette adresse qui fonctionne pas ???
  • Madame tiscali : PIMboula@datacomm.ch: une adresse qui restera dans les annales numériques de notre temps comme la première forme de squat d’e-mail, j’oserai un “squam” ...???

Merci, mes amis, pour ces témoignages d'amitiés. Et sus à l'impudent usurpateur d'identité !