FW du martial mois de mars
Par PIMboula le mardi 7 mars 2006, 23:03 - Derniers épisodes - Lien permanent
Jean-Louis nous avait dit : « ce sera un lapin à la moutarde ». Le bougre ne nous avait pas menti. Ce fut bien un lapin à la moutarde, et un bon. La pauvre bête aura mijoté pendant 40 bonnes minutes dans une sauce crème et moutarde, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Chapeau bas, maître !
Mais tout le monde n'a pas honoré la cuisine de notre BHL à nous. Le président, végétarien de son état, a opté pour une sauce tomate du plus bel effet. Il y avait aussi madame tiscali, gastronome rebelle d'un soir, qui a préféré se rabattre sur une viande plus conventionnelle, à la fois moins moutardée et moins osseuse.
Autre découverte de cette belle soirée : lorsque le repas est plus long à préparer, l'apéro dure plus longtemps. Et le lapin, ça prend plus de temps à manger que la fondue. Résultat, on a un peu plus picolé que d'habitude et l'ambiance dans le grenier n'en a été que meilleure !
Côté jeux, on a pu tester Ghost Recon, jeu de guerre à la première personne. Prometteur, mais il faudra choisir des cartes aux dimensions réduites, sous peine de passer plus de temps à se chercher qu'à défourailler.
Ensuite, tcharles nous a montré Battlefield 2 : modern combat. Exlosions dans tous les coins, graphismes somptueux... ça va déchirer grave dans les chaumières !
Le grand succès de la soirée, c'est sans conteste cette version preview de Burnout Revenge sur XBOX 360. Bonne musique, images à couper le souffle et takedowns à gogo !
Le reste de notre petite assemblée a été passé sur de vieux classiques : Call of Duty 2 (ou Marc a tenté de se venger des 18 mois d'humiliation subies sur Halo 2) et Halo 2 (ou il en a repris plein sa gueule).
Vivement le mois d'avril (où il ne faudra pas se découvrir d'un fil) !
Commentaires
Et même qu'il restait tellement de sauce à la moutarde que, jeudi soir, j'ai mangé du riz à la moutarde, vendredi des fenouilles à la moutarde, samedi des choux-fleurs à la moutarde et dimanche des tartines beurrées à la... moutarde. Je n'aurai donc qu'un seul mot à prononcer: Encore!