La censure dans un Etat de droit
Par madame tiscali le jeudi 3 novembre 2005, 14:11 - En vrac - Lien permanent
Vous n'y croyez pas? Alors jetez un zyeux à ce blog. C'est un ami qui l'a mis en ligne alors on critique pas la forme sommaire. L'essentiel est ailleurs: la censure appliquée par le rectorat de l'Université de Neuchâtel à un mouvement de contestation estudiantin et du corps professoral et assistant.
On croit rêver, non? Faudra-t-il bientôt tous s'armer de l'intelligent et instructif Guide du blogger et du cyberdissident pour s'exprimer dans nos contrées? Déjà que cette même Université avait joyeusement sabré dans les chaires considérées comme non rentables (voir ici), on se dit que l'avenir est pas rose, morose, et tout ce genre de choses.
Ecrivez-leur un mot de soutien ou faites suivre à quelqu'un que ça peut intéresser ou qui aurait quelques heures à tuer samedi 5 novembre 2005 à Neuchâtel. Quand on lutte pour ses droits, ça fait du bien de se savoir compris et soutenu!
Commentaires
un p'tit commentaire juste pour tester le plugin gravatar que je viens d'installer :)
ça marche pas vraiment...
Si ton plugin gravatar, c'est pour mettre une Pucca avant ton commentaire, c'est bon, parce que moi je les vois les deux fois.
Voilà. Un commentaire purement technique, quoi
Si si c'est bon, mais le destin ne m'a pas laissé finir ce que j'étais en train de faire... j'aurais viré tout ça, mais bon.
C'est pas Pucca, c'est Garu, le garçon ninja, le p'tit copain à Pucca. Non mais.
:-C