La grenade plasma est le compagnon idéal de toute excursion sur Xbox Live. Bien ajustée, elle se collera sur l'adversaire et le fera exploser où qu'il essaie de se cacher, même s'il récalcitre un peu trop à mourir. Le plus jouissif est d'en lancer une à bout portant, par exemple quand un malade armé d'une épée vous fonce dessus.

Encore mieux, la lancer quand le combat est perdu, quelques nano-secondes avant de mourir. Histoire que votre meurtrier ne puisse pas profiter longtemps de sa victoire. Mouhahahaha ! « Vengeance d'outre-tombe ! »

Et voici quelques images qui mettent en scène une victime de choix : l'ignoble VIncent Tim lui-même, maître incontesté de la grenade plasma, « le roi de la gluante ». Celui-là même à qui l'incomparable aisance au maniement de cette arme a valu le surnom envié de Bob le fourbe.

Parce qu'il ne faut pas l'oublier : la grenade c'est avant tout une arme de pleutre, de lâche. Le truc qui permet de rester à distance et de tuer sans prendre de risques. Pas très bushido-compliant, tout ça.

30748670-Full.jpg 30748759-Full.jpg 30748907-Full.jpg
30749002-Full.jpg 30749095-Full.jpg