Le ratage de la soirée, c'est le test de Warhawk, une sorte de sous-fps, le fils illégitime de Frontlines et de Medal of Honor. Nul, moche, mal pensé... et qui nous a fait poirauter 25 minutes pour cause de mise à jour. Heureusement, on en a profité pour faire un peu de tennis. Federer-Federer contre Federer-Coria, ça fait toujours son petit effet.

Mais ça a moins hurlé dans les oreilles que d'habitude. Et y a presque pas eu de doigt, non plus. On doit vieillir je pense. On a aussi cassé du terroriste au mauvais accent mexicain dans Vegas 2. Divertissant. Par contre y a pas à dire, même chez Tcharles, en écran splitté ça vaut rien ce jeu.

Gamelles en série
Comme en mars, on s'est fait plaisir avec une petite session de skate, ravivant ainsi des souvenirs de la folle jeunesse de Oenophil et du président. On a pu voir de sacrés vols planés... et entendre des hurlements de joie et de grands éclats de rire dignes de nos tout premiers pas dans Burnout, il y a déjà bien longtemps...

Comme de bien entendu, la soirée s'est terminée épée à la main sur Halo 3, avec la complicité de Vincent Tim (aka Bob Lionoche). Du beau massacre, oui madame. En particulier quand j'ai collé une grenade plasma sur le Q de Gromar à 30m, et qu'il s'est précipité sur un autre mec (je sais pas qui) avant d'exploser.

Un joli double frag pour PIMboula ! Là où ça fait plaisir, c'est que même Gromar est d'accord pour dire que c'est dommage qu'on ne joue plus à Halo 3 en ligne. Promis juré, on va réanimer la bonne vieille tradition du frag du dimanche soir. Parce que bon.

Sinon, le mois prochain, c'est le joli mois de mai. Et ça sent bon le karting, non ?