Les penne à la vodka adoucissent les moeurs ? On pourrait bien le croire... En tout cas, le dernier souper de 2007 s'est déroulé sans accroc. Comme un plan de l'agence tous risques.

Arrosés de bon rouge choisis par le président et önoPHIL, les convives ont tout de même fini par se hisser dans le grenier magique de Tcharles, paré de son tout nouvel... écran ! Trois mètres de base, un contraste renversant, un piqué incroyable dans les arrières-plans. Et monté à l'envers, pour quelques centimètres et une petite défaillance du maître de céans en trigo !

Bref, les conditions étaient parfaites pour boire du pinard, ruper du choc et jouer. C'est donc ce qu'on a fait. Après un rapide match de PES 6 (eh oui, il est mieux que son successeur), on s'est mis à Halo 3, qu'on a plus lâché. Avec la complicité de Jocauss, retrouvé par hasard en ligne. Ça a fraggé méchant. Tcharles a sévi.

Les CoDdeurs retrouvaient le jeu fétiche du first, après une grosse semaine d'absence. Difficile de retrouver les réflexes ! D'ailleurs, le combat CoD-Halo 3 risque de devenir un classique. Presque aussi intense que Mac-PC ! Parce que c'est vrai que certains d'entre nous ont bien croché à CoD. Et que d'autres ne veulent pas en entendre parler.

Rendez-vous le 9 janvier 2008 (le 2 est férié) pour démarrer la nouvelle année de la meilleure des manières !