Le norrible mois de novembre
Par PIMboula le jeudi 8 novembre 2007, 12:22 - Derniers épisodes - Lien permanent
Le boucher était venu en défenseur de la fondue, « pour éviter qu'elle soit ratée par Gromar ». Lequel a ricané devant le résultat. Une cuisinière difficile à dompter a en effet compliqué la tâche du boucher. Et c'est vrai que sa fondue avait eu été meilleure. Mais bon, elle était loin d'être ratée !
Une fois n'est pas coutume, de graves sujets de société ont été abordés autour de la table. La faute aux élections. On s'est tous mis d'accord sur la nécessité de voter pour Géraldine Savary, parce que c'est une jolie nana. Même si c'est dommage qu'elle ne daigne être sympa que pendant ses campagnes. Enfin, y a quand même pas photo entre les roses-verts et le couple Favre-Parmelin !
Le boucher est amoureux, la boule de poils était all black. Milky suggère que madame tiscali a peut-être roucoulé en début de soirée, pour l'avoir croisé en charmante compagnie à la gare rde Genève.
Phil a revêtu une armure chocolat très seyante mais peu adaptée à la neige : de loin, on dirait une crotte qui se déplace. Une cible qui reste un peu facile.
Masky a pété sa voix. Le président a déclaré qu'on devrait chanter « l'hymne vaudoise » au début de chaque soirée first wednesday. Tcharles refuse.
Gromar reste Gromar. Madame tiscali nous a rejoint en ligne pour se fragger joyeusement sur Halo 3, à distance. Jocauss aussi d'ailleurs.
PIMboula réagit de façon très virulente aux questions à la con :
PIMboula : Chuis mort, CHUIS MORT !
Milky : Qui t'as tué ?
PIMboula : Mais... euh... MAIS ON S'EN FOUT ! C'et pas ça l'important, l'important c'est OÙ j'ai été tué, bordel !
Bref, Halo 3 à huit dans la même pièce, c'est génial. Mais c'est aussi assez vite le bordel.
D'ailleurs, on n'a jamais autant renversé de verres de vin et de bières en une seule soirée...
La phrase de la soirée : « J'aime assez comme tu me tues, mais j'aime pas comme tu ris. » (Le président à Gromar)
Commentaires
Raaa... et comment oublier le fameux épisode de la disparition de la manette 1 de l'Xbox 360 numéro 1 !?! MDR !!! Il fallait voir notre ami Tcharles courir dans tous les sens en jurant et en renversant une bière et un verre de rouge !!! "Putain, je peux pas la remplacer par une autre manette vu qu'il faut pouvoir l'éteindre avant, mais meeeerdeeeee!!!" Tout s'est terminé par un reset des 2 consoles... Grand moment... merci oncle Tcharles, merci...
Ah ouais, un moment magique ! Et à l'autre bout, madame tiscali et Jocauss ont rien dû comprendre quand ils se sont fait éjecter d'une conversation tranquille avec mescolles... Rarement vu Tcharles dans des états pareils !!!
Eh bien quelle bien belle soirée effectivement à la lecture de ce compte-rendu fort amusant.
Ayant croisé à de multiples reprises la candidate rose le week-end passé, je suis d'accord avec la finesse de votre analyse politique :-) Je regrette simplement qu'elle porte des vêtements un poil rapiécés qui ne mettent pas ses atouts en valeur (surtout du côté du balcon, haha)
Pour info, je n'ai point roucoulé à Genève (comme c'est touchant tous ces gens qui souhaitent me voir roucouler). Visite du Mamco et souper thaï au Ka-Chou, une excellente adresse (rez du Wooden Hut) à la place du Cirque, donc à Plainpalais.
Toutes ces mésaventures dans le grenier magique (Le conte de "Tcharles et le grenier magique", la nouvelle histoire à faire peur à raconter aux moins de 18 ans...) m'ont permis de converser quelque peu avec Jocauss, que je ne connaissais pas auparavant et que j'espère rencontrer un jour peut-être en live au first (ça fait longtemps qu'on a plus osé inviter d'autres joyeux lurons. J'ai à ce propos un nom en liste d'attente).
Bref, on s'est bien amusé (bien que brièvement pour ma part) et c'est de bonne augure pour le 5 décembre (je propose d'institutionnaliser le sacrifice de Grittibänz dans la fondue, comme nous l'avons fait l'année passée :-)
En effet, ayant assisté à votre soirée par Xbox live interposé (que z'é bô la techenologique), j'ai entendu les jurons et les cris de bête sauvage que Tcharles hurlait à tue-tête en cherchant sa manette invisble et j'en ai ri silencieusement en l'imaginant courir dans tous les sens [ Salut Tcharles ;-) ].
C'est donc suite au mail de madame tiscali que je viens de lire que me permets de vous dire que ça serait un honneur pour moi si je pouvais vous rencontrer en live au first. Evidement de viendrais s'il n'y a pas de rite de passage ou rite d'admission consistant à humilier le nouvelle arrivant en lui plaçant divers objets dans divers orifice, c'est là ma seule condition, pour le reste et en lisant les résumés de vos soirées, elles me semblent somme toute assez correctes.
A+
Abe
Et que dire de la pétée de plombs monumentale de Sylvain qui ne supportait pas de m'entendre en stéréo (live et haut-parleurs) et me hurlait de couper mon micro de sa voix surexcitée ?
Oretha Steenwyk