Une fois n'est pas coutume, de graves sujets de société ont été abordés autour de la table. La faute aux élections. On s'est tous mis d'accord sur la nécessité de voter pour Géraldine Savary, parce que c'est une jolie nana. Même si c'est dommage qu'elle ne daigne être sympa que pendant ses campagnes. Enfin, y a quand même pas photo entre les roses-verts et le couple Favre-Parmelin !

Le boucher est amoureux, la boule de poils était all black. Milky suggère que madame tiscali a peut-être roucoulé en début de soirée, pour l'avoir croisé en charmante compagnie à la gare rde Genève.

Phil a revêtu une armure chocolat très seyante mais peu adaptée à la neige : de loin, on dirait une crotte qui se déplace. Une cible qui reste un peu facile.

Masky a pété sa voix. Le président a déclaré qu'on devrait chanter « l'hymne vaudoise » au début de chaque soirée first wednesday. Tcharles refuse.

Gromar reste Gromar. Madame tiscali nous a rejoint en ligne pour se fragger joyeusement sur Halo 3, à distance. Jocauss aussi d'ailleurs.

PIMboula réagit de façon très virulente aux questions à la con :

PIMboula : Chuis mort, CHUIS MORT !
Milky : Qui t'as tué ?
PIMboula : Mais... euh... MAIS ON S'EN FOUT ! C'et pas ça l'important, l'important c'est OÙ j'ai été tué, bordel !

Bref, Halo 3 à huit dans la même pièce, c'est génial. Mais c'est aussi assez vite le bordel.

D'ailleurs, on n'a jamais autant renversé de verres de vin et de bières en une seule soirée...


La phrase de la soirée : « J'aime assez comme tu me tues, mais j'aime pas comme tu ris. » (Le président à Gromar)