Cela a commencé au dernier first wednesday, celui d'octobre, avec des parties à sept (!) sur deux écrans et deux consoles connectées. De l'avis de Masky, « une p... de satanée bonne soirée », ou du moins quelque chose d'approchant.

De l'avis de Masky, parce que moi je n'y étais pas, occupé à descendre du méchant terroriste dans une colo super cool avec plein de mecs habillés tous pareils. Mais maintenant que je suis revenu de la guerre, j'ai pu me mettre à mon tour à Halo 3 pour pas un rond.

C'est en effet Jean-Louis (dit le lactophile) qui m'a offert un exemplaire du jeu suite à un pari stupide perdu contre mescolles à Edimbourg ! Je ne me suis pas fait prier et, depuis dimanche dernier, j'ai passé quelques heures devant l'écran, les yeux rougis par l'effort, l'oreille meurtrie par les beuglements polyglottes de mes adversaires du monde entier et le pad collé à mes mains en sueur.

Et hier soir, ça a été la première grosse soirée de frag entre amis : le président, Tcharles et gromar étaient en ligne. Et comme je jouais en local avec le lactophile et madame tiscali (et Cyrille, mais bon vous le connaissez pas), ça a été un festival !

J'ai l'impression d'être revenu à l'automne 2004, quand on passait des nuits entières sur Halo 2 ! Rhaaaa que c'est bon. « Allez, juste une dernière ! »