Et nous, on sent le gaz ?
Par PIMboula le mardi 17 avril 2007, 11:28 - Colère - Lien permanent
Le concept était pourtant simple. Limpide, même (« comme un lac de montagne, mon colonel ! »), posé en des termes juridico-cérémonieux par milky :
Messieurs,
Lactophaile et Oenophile s’étant concertés, il est convenu qu’au jour du 15 avril 2007 une séance de cinéma relative au film « 300 » s’impose. Qui en est ?
Lacto- and You know file
Cette annonce-invitation avait déclenché un ping-pong de remarques amusées sur l'identité sexuelle du public-cible de ce film :
« Vous aimez aussi quand le chien se frotte contre votre jambe ? » (Marc)
« Et les prisons turques, vous les aimez aussi ? » (Jean-Marc)
« Et les films de gladiateurs ? » (Jean-Marc)
Finalement, il semblait que seule la jeune garde allait se déplacer dans la salle obscure pour ce grand événement de cinéma : milky, önophil, madame tiscali et votre serviteur.
Seulement voilà : arrivés au jour dit, pas de nouvelles des joyeux organisateurs. Pas le moindre sms me demandat d'un ton enjoué si, « cher ami », je compte toujours voir le film tant décrié par nos aînés. Rien, nada, nichts, nüt, que dalle, que pouic. Même pas merde. L'ami önophil était aussi perplexe que moi : silence radio du côté de milky, inatteignable.
Non mais vraiment, quelle organisation ! Les trois survivants ont donc décidé de remettre cette joyeuse sortie cinématographique à des jours meilleurs.
Et toujours pas la moindre nouvelle de milky.
Commentaires
Perso, j'avais pas oublié mais en fait cet oubli lactophilien est plutôt bien tombé parce que j'avais un boulot super urgent qui m'a pris plus de temps que prévu (et un peu la tête aussi).
J'ai reçu un SMS de Sieur Önophil dimanche à 18h00.
Suite à un courriel envoyé à Milky pour un autre motif, celui-ci m'a fait part hier lundi à 23h54 de son oubli . Il s'était focalisé sur le dimanche 22 avril, pour une obscure raison le bougre (c'est les pires, les obscures raisons, traîtresse et tout et tout). Sieur PIMboula devrait être contacté par Lord of the Milk pour ladite soirée du 22. Affaire à suivre donc!
Notons au passage que j'ai signalé à Milky que PIMboula et mes colles comptions aller voir Chelsea-Liverpool au Great Escape le 25 et Liverpool-Chelsea le 1er mai au même endroit, et que celui-ci a répondu ne pas être sûr de pouvoir venir voir... le rugby!!!
Trop drôle le gars!
Non Milky, le Firstwednesday n'est pas un club de pétanque... :-)
L'erreur de ce milky se comprend. Great escape et sport = rugby!!
Ah non, pas seulement ! Les soirées foot sont une très ancienne tradition du Great Escape...
Oulà! C'est en effet la grosse colère, là.. Même après avoir parlé aux intéressés, je n'étais pas conscient que mon oubli avait été tellement froissant. Mais bon, pour calmer les esrpits, je fais donc ici officiellement mon mea culpa.
Oui bon en fait, pour être honnête, c'est une colère plutôt amusée... D'autant plus que ce n'est que partie remise à ce dimanche ! (Et qu'on n'est toujours pas de pédés)