First wednesday de février. Une fondue miraculée, Mario Smash Football et l'arrivée du boucher en guest star de fin de soirée.

Mais surtout un événement de taille passé complètement sous silence ! Comme nous l'apprend l'histoire officielle du first wednesday, recueillie avec soin par nos chroniqueurs érudits auprès des derniers détenteurs d'une légende transmise par voie orale depuis la nuit des temps, le first wednesday est né un beau jeudi soir de février.

Notre dernière réunion marquait donc le 3e anniversaire de notre petite communauté. Anniversaire si important qu'il a été totalement oublié par tout le monde et j'aimerais bien que ce soit la dernière fois. Mais bon. C'est comme ça et tant pis.

Pour le reste, la chronique aura un peu tardé, mais c'est ce qui arrive lorsque je m'absente quelques jours. Apparemment, tout le monde aime bien lire les compte-rendus de nos petites sauteries, mais personne n'ose se substituer à votre serviteur pour les tapoter à la sueur du front de ses petits doigts gourds.

Mon ego surdimensionné se dit que c'est sans doute parce que mes chroniques sont trop bien écrites. Personne ne peut m'arriver à la cheville. Chuis le meilleur. Rhââââ que c'est bon !