Une polémique. Elle a longtemps fait rage. L'affrontement entre Marc et Sylvain, d'un côté, et Jean-Marc, de l'autre, a porté sur les Docks, sur les grandes compétences de son gérant, sur son salaire et sur la viabilité du projet. Du grand moment, qui a même été filmé par bribes ! Revivez la polémique :

Un risotto. Mmmmmmh ! Le boucher a dignement fêté son retour parmi nous en nous régalant les papilles...

Un président. Skippy a (enfin !) officiellement accepté sa charge de président. Notre association ne manque désormais plus que d'un secrétaire, puisque PIMboula fonctionnera désormais comme trésorier. Voir l'allocution présidentielle

Une avalanche de perles. Très en forme, les membres du clan ont fait d'excellentes sorties, bien dignes de s'afficher fièrement sur notre page d'accueil.

Un jeu de foot. Pro Evolution Soccer 5 est bien la bombe qu'on attendait. L'Histoire (avec un grand "H") retiendra que le premier match de cette nouvelle ère aura vu la victoire d'une équipe anglaise emmenée par Gromar et PIMboula sur les ritals pilotés par le boucher et la boule de poils... Tout le reste n'est qu'anecdote. Ce match laissera d'ailleurs quelques traces dans la voix de PIMboula jusqu'au lendemain...

Un gros gorille. Sans véritablement être la claque (notamment graphique) à laquelle je m'attendais, je dois avouer que King Kong est assez intéressant. Une ambiance bestiale et impressionnante, un système de jeu original... Pas mal !

Une planche ou deux, au choix. SSX On Tour, c'est bien cool, sauf quand on décide de faire une descente en free-ride et qu'on partde tout en haut. Il a fallu se taper le spectacle affilgeant du boucher et de la boule de poils dévalant les pentes enneigées de chais pas trop quelle montagne. 20 minutes ! C'était long... Affreux !

Une lame. La preview de SoulCalibur 3 nous a occupés 5 minutes, sans vraiment convaincre. C'est très beau, mais un peu creux, quand même...

Un spartan rouge. C'est sans doute difficile à croire, mais nous avons fini la soirée sur Halo 2. COmme un peu trop souvent, le spartan rouge nous en a mis plein la gu... Le boucher n'a pas été en reste, c'est vrai, et même Gromar a fait des progrès (qu'est-ce que ça va être quand il aura son home cinema ?). Mais tcharles reste quand même l'ennemi public no 1 !