"C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes", dit la sagesse populaire. Hier soir, les massacreurs de pad ont décidé de rajeunir cette maxime. "C'est sur les vieilles cartes qu'on fait les plus beaux frags" sonne mieux.

Insurrection, Ascension, Sorcier, Zanzibar et Beaver Creek ont donc accueilli un quintet de guerriers multicolores pour un massacre presque ininterrompu de 3 heures.

Il y avait le redouté spartan rouge, tcharles. Que ce soit dans son jardin, à Beaver Creek ou ailleurs, il reste extrêmement dangereux. Il a réussi à tenir un banshee pendant presque toute une manche sur Ascension, massacrant tout ce qui lui passait devant le réticule.

Il faut dire que la tâche n'était pas facile pour ses adversaires, qui ont plusieurs fois tenté de le dégommer au lance-roquette. Mais un traître bleu acier nommé sfx était toujours là pour les abattre à coups de fusil sniper.

C'est ainsi que PIMboula le gris (comme Gandalf, la classe !) et madame tiscali, alias ifs, tout de violet vêtu, se sont fait descendre par le félon.

Le groupe a eu le plaisir d'accueillir à nouveau bob lionoche, alias bob le jaune, qui maîtrise la grenade comme personne, déclenchant un concert de protestations des autres : la grenade est une arme veule et traitreuse, tout juste bonne pour le boucher. Devant cette réaction, bob s'est immédiatement rebaptisé du nom de bob le fourbe. Ca lui va bien.

Un bon massacre de fin de soirée, ça nous manquait. A remettre dès que possible !