First Wednesday du mois de joint
Par PIMboula le jeudi 16 juin 2005, 10:07 - Derniers épisodes - Lien permanent
J'y étais pas, pour cause de vacances fédérales. Je fraggais tranquillement des cibles en carton quand je n'étais pas en train de faire des grillades ou de jouer aux cartes... Mais il paraît que c'était assez drôle. Il y a le voisin de tcharles qui a tenté une attaque au tuyeau d'arrosage. Mal lui en a pris : la vengeance des massacreurs de pads a été brutale !
Pour me consoler de mon absence (et engraisser un peu plus encore les opérateurs mobiles), les copains ont eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos par MMS.
Sinon, madame tiscali a réalisé un film palpitant dans lequel on peut voir une partie de la bagarre entre le voisin de tcharles et quelques membres de notre éminente assemblée d'ados attardés.
Vivement le mois de juillet !
Commentaires
Salut les poteaux. Je dois à la vérité de corriger un peu le louable témoignage teinté d'absence gris-verte de PimBoula. Le voisin n'est pas à l'origine de la bagarre, mais c'est bien ce vil sfx qui en a eu l'idée. Et c'est bien ce couillon de Sanzot qui a payé.
Dernière précision sur cette soirée: les MMS ne disent pas assez à quel point ce bourgogne blanc était délectable, les patates bien cuites et la viande grillée à satisfaction.
Vivement le mois de juillet. Nous y célébrerons l'anniversaire de George W par quelques spare ribs et surtout de viles batailles aquatiques (prenez du rechange, les gars!)